lundi, 23 janvier 2017 •

1153 visiteurs en ce moment

FIL D'ACTUALITÉ

ORAGROUP INFORME DU CHANGEMENT DE DIRECTION DE SA FILIALE DU BENIN.




Le Conseil d’Administration d’Orabank Bénin, réuni le lundi 08 août 2016 au siège du Group Orabank à Lomé, a procédé à la nomination de M. Mady COMPAORE, en qualité de nouveau Directeur Général d’Orabank Bénin.
M. Mady COMPAORE succède à M. Rizwan HAIDER qui a dirigé la filiale du Bénin pendant cinq ans. M. HAIDER a rejoint le groupe Orabank en 2009 et a piloté le redressement de la banque et son repositionnement dans le paysage bancaire béninois.
Le Président du Conseil d’Administration d’Orabank Bénin a dit être heureux d’avoir travaillé avec M. Rizwan HAIDER et lui a adressé ses sincères remerciements au nom de l’équipe dirigeante et du personnel, pour ces cinq années consacrées à la reconstruction d’Orabank Bénin. Il Poursuit en ces termes « M. Rizwan HAIDER est un homme qu’on ne présente plus, discret, travailleur et doté d’une riche expérience du métier bancaire en Afrique. Il est un homme reconnu comme un professionnel de la banque et est très respecté sur la place. Les fondations que Rizwan a posées constituent une base solide pour la mission confiée à M. COMPAORE à qui nous souhaitons la bienvenue et plein succès dans ses nouvelles fonctions. Nous estimons que M. COMPAORE saura conduire Orabank Bénin vers sa prochaine phase de croissance »
M. COMPAORE s’est dit heureux de rejoindre le Groupe Orabank et de diriger sa filiale béninoise. Il se réjouit de l’opportunité qui lui est offerte et s’engage à poursuivre l’œuvre entamée par son prédécesseur, en travaillant avec le Conseil d’Administration et l’ensemble des équipes, afin de garantir la satisfaction de la clientèle.
M. Maday COMPAORE est titulaire d’un Diplôme d’Expertise Comptable et Financière. Il a occupé de nombreuses fonctions notamment celles de Directeur Général de Banque Atlantique Burkina Faso et de Banque Atlantique Mali. Il a rejoint le Groupe Orabank le 09 août 2016 et prend la direction d’Orabank Bénin.
M. COMPAORE a pour mission de consolider les acquis et de renforcer la position d’Orabank sur la place bancaire du Bénin.

A PROPOS D’ORAGROUP

ORAGROUP est un groupe bancaire présent dans 12 pays de l’Afrique de l’Ouest et du Centre (Bénin, Burkina, Côte d’Ivoire, Gabon, Guinée Conakry, Guinée Bissau, Mali, Mauritanie, Niger, Sénégal, Tchad, Togo) et dans quatre zones monétaires (UEMOA, CENAC, Guinée Conakry, Mauritanie). Avec 1650 collaborateurs, Oragroup propose à sa clientèle de grandes entreprises, nationales et internationales, de PME et de particuliers une gamme élargie de produits et de services bancaires, selon des principes de proximité et de réactivité.
Orabank, un partenaire à votre écoute

Tél.:00(229) 21 31 31 00

www.24haubenin.info ; L'information en temps réel

28 août 2016



Le Bénin classé douzième sur 38 pays

19 janvier 2017 par Dg24h
Une étude vient de rendre public le classement des pays les plus (...)
Lire la suite

Le Sénat nigérian rétablit l’importation de véhicules par voie (...)

14 janvier 2017 par La Rédaction
Le Sénat de la République fédérale du Nigéria a rejeté jeudi dernier, la (...)
Lire la suite

Retard dans l’égrenage du coton à Nikki

6 janvier 2017 par Dg24h
L’égrenage du coton initialement prévu pour le 05 janvier dernier n’a pas (...)
Lire la suite

68 millions de dollars pour améliorer l’accès à l’eau potable et (...)

28 décembre 2016 par La Rédaction
La Banque mondiale vient d’octroyer un financement de 68 millions de (...)
Lire la suite

Que sera le Bénin en 2017 ?

24 décembre 2016 par Dg24h
(Par Roger Gbégnonvi) ​A une semaine de la fin de 2016, aucune (...)
Lire la suite

WorldRemit prend pied au Bénin, aux Comores, au Mali, au Sénégal et au (...)

23 décembre 2016 par Dg24h
Le service de transfert d’argent électronique permet aux destinataires (...)
Lire la suite
ÉCOUTER RADIO HÉMICYCLE




Les plus populaires