441 visites en ce moment
Les débiteurs de l’Agence de Développement de l’Entrepreneuriat des Jeunes (ADEJ) sont priés de solder leurs dettes avant le 31 juillet 2025.
L’Agent Judiciaire de l’État (AJE), Gilbert Ulrich Togbonon, invite les débiteurs de l’Agence de Développement de l’Entrepreneuriat des Jeunes (ADEJ) leurs dues avant le 31 juillet 2025.
« L’État sera dans l’obligation de procéder au recouvrement forcé des créances… par toutes les voies de droit », prévient l’AJE dans un communiqué en date du 12 juin 2025.
Les paiements doivent être effectués sur le compte du Trésor Public dédié au recouvrement des créances post-liquidation, n° BJ6600100100000104760774, intitulé RECOUVREMENT CREANCES APRES LIQUIDATIONS. Faute de quoi, l’État « engagera des poursuites » et les frais de recouvrement seront à la charge des débiteurs, en plus des intérêts de droit.
Les débiteurs sont également tenus de transmettre la preuve de leur paiement, soit à l’administration de l’AJE au Trésor Public, à l’une de ses antennes régionales ou par courriel à ajebenin@presidence.bj
M. M.