1023 visiteurs en ce moment
Interpellées pour soustraction frauduleuse de soja, sept (07) personnes ont été placées, jeudi 4 avril 2024, sous mandat de dépôt après présentation au Procureur de la République près le Tribunal de première Instance de première classe de Cotonou.
Des arrestations se poursuivent pour soustraction frauduleuse de soja des conteneurs prêts pour l’exportation. L’ouverture d’une enquête samedi 23 mars, par le commissariat spécial du port, a permis d’identifier un site informel aménagé par les membres d’un réseau à Gbodjè dans la commune d’Abomey-Calavi. C’est sur ce site que les conducteurs détournent les camions et leur chargement. Ils vident les sacs de soja et remplacent le produit par du sable marin. Sept (07) conteneurs trafiqués sont déjà à destination de l’Inde selon la police.
(07) sept personnes ont été présentées jeudi 04 avril 2024 au procureur de la République près le Tribunal de première Instance de première classe de Cotonou. Elles ont été placées sous mandat de dépôt en attendant leur procès.
A.A.A
www.24haubenin.bj ; L'information en temps réel