847 visiteurs en ce moment
Les blessures s’enchainent dans l’effectif de Carlo Ancelotti à quelques jours seulement de l’entrée du Real Madrid en Coupe du Monde des Clubs en cours au Maroc.
Alors que le Real Madrid accueillait Valence en Liga au Santiago Bernabèu ce jeudi 02 février 2022, Karim Benzema, ballon d’or 2022, est sorti dès la 60e minute. Sans raison apparente, Karim Benzema a ainsi demandé le changement à l’heure de jeu. Semblant touché après une frappe, l’ex-international français est directement rentré au vestiaire en se tenant l’arrière du genou et de la cuisse, remplacé par Rodrygo.
Les examens confirment dans la matinée de ce vendredi que Karim Benzema, a été touché à l’adducteur. Une grosse inquiétude pour le Real Madrid alors que les grosses échéances arrivent. Le Real Madrid disputera en effet la Coupe du monde des clubs la semaine prochaine, puis le choc face à Liverpool dans deux semaines en Ligue des Champions.
Après l’attaquant français, c’est le défenseur brésilien Eder Militão qui se blesse toujours au cours du match. Touché après un énorme choc avec Samuel Lino, Eder Militão a, en effet, cédé sa place au cours de la première période. Et les ennuis continuent pour la Casa Blanca.
« Militao ne va pas récupérer pour dimanche (match face à Majorque) et pour Karim ça semble très léger. C’est ce qui arrive quand on joue tous les trois jours. », a déclaré Carlo Ancelloti entraineur des Madrilènes en donnant les nouvelles de ses joueurs en conférence de presse.
Josué SOSSOU
www.24haubenin.bj ; L'information en temps réel