1494 visiteurs en ce moment
Des conseillers communaux de Kandi demandent la tenue d’une session extraordinaire de vote de défiance à l’encontre du maire. Ils ont adressé une correspondance à la présidente du Conseil Communal de Kandi le 6 mai 2024.
Le maire de Kandi est dans le viseur de 18 conseillers. Ils ont écrit à la présidente du Conseil communal de Kandi afin qu’elle convoque dans les délais réglementaires, une session extraordinaire avec pour seul point le vote de défiance.
« Depuis notre installation, nous n’avons cessé de vous faire des reproches pour améliorer la gouvernance dont vous avez la responsabilité. Grande est notre surprise de constater que vous n’avez jamais pris nos suggestions en compte pour améliorer cette gouvernance », relèvent les conseillers.
Selon eux, la gouvernance de Zinatou Saka Osseni Alazi est caractérisée par une opacité. Ils mettent l’accent sur une mauvaise gouvernance des ressources de la commune avec pour corollaire l’installation d’une crise de confiance généralisée et l’incapacité à gérer la commune de Kandi.
« Notre action vise donc à donner une nouvelle dynamique de développement et de gestion à la commune », ajoutent les Conseillers.
A.A.A
www.24haubenin.bj ; L'information en temps réel