1210 visiteurs en ce moment
Ce jeudi 07 novembre au siège du CNOS BEN à Cotonou, la Fédération Béninoise de Handball a bénéficié des actions du Comité National Olympique et Sportif Béninois (CNOS BEN) dans son programme d’activités continentales 2024 en son volet « Devéloppement du Sport ». 200 ballons de compétition (tailles 2 et 3) de marque ‘’SEMO’’, ont été remis aux responsables de la FBHB.
La remise officielle des matériels s’est déroulée en présence de M. Julien MINAVOA (Président du CNOS BEN) et M. Sidikou KARIMOU, Président de la Fédération Béninoise de Handball. L’objectif de cette activité est d’apporter un soutien à la fédération béninoise de handball.
Le président du CNOS BEN M. Julien MINAVOA a félicité la Fédération Béninoise de Handball pour les prouesses réalisées ces dernières années notamment la présence de deux clubs béninois dans le top 5 (Flowers CNSS 2e et ADJIDJA HBC 5e) lors du 45e Championnat d’Afrique des Clubs Champions au Maroc. Il a surtout encouragé le comite exécutif de la FBHB à poursuivre ses actions afin de révéler davantage la discipline.
Le Président de la FBHB M. Sidikou Karimou, au nom de son équipe, des handballeurs / handballeuses et dirigeants de clubs, a remercié le CNOS BEN pour son action qui rend un grand service à la pratique de la discipline.
J.S
www.24haubenin.bj ; L'information en temps réel