814 visites en ce moment
Un délai supplémentaire a été accordé aux candidats qui n’ont pas encore déposé leurs dossiers au concours de recrutement de 172 fonctionnaires de l’Etat au profit du Ministère de l’Économie et des Finances (MEF).
Le Ministre du Travail et de la Fonction Publique a annoncé, ce 13 juin 2025, une prorogation du délai de dépôt des dossiers au concours de recrutement de 172 fonctionnaires de l’Etat au profit du Ministère de l’Économie et des Finances (MEF).
Les candidats non fonctionnaires de l’État qui n’ont pas pu déposer leur dossier peuvent encore le faire du lundi 16 au mercredi 18 juin 2025, a indiqué un communiqué.
Les fonctionnaires de l’État souhaitant intégrer le corps des élèves contrôleurs budgétaires et n’ayant pas pu transmettre leur dossier par voie hiérarchique, ont désormais jusqu’au 18 juin également pour le faire.
« Passé ce délai, aucun dossier de candidature ne sera accepté », précise le communiqué signé par le Directeur de Cabinet, Victorin V. Honvoh.
Les pièces doivent être déposées dans les directions départementales du Travail et de la Fonction publique suivantes : Atacora, Atlantique, Borgou, Collines, Couffo, Littoral, Mono, Ouémé, Plateau et Zou.
Les épreuves écrites du concours auront lieu comme prévu, les samedi 19 et dimanche 20 juillet 2025. Les candidats sont donc appelés à prendre toutes les dispositions nécessaires.
Le concours prévoit le recrutement de vingt-cinq (25) élèves contrôleurs budgétaires dont une personne en situation de handicap ; onze (11) élèves fonctionnaires de l’Etat et cent trente-six (136) fonctionnaires de l’Etat dont huit personnes en situation de handicap.
M. M.