298 visiteurs en ce moment
Le ministre du tourisme, de la culture et des arts, Jean-Michel Abimbola a reçu ce mardi 04 mai 2021, les trois ambassadeurs Gyovanni Houessou, Carina Sen et Mathilde Toussaint ayant pris part à la compétition ‘’The Voice Afrique Francophone’’ à Abidjan.
Après leur accueil dans une ambiance chaleureuse ce lundi 03 mai, à l’aéroport international Cardinal Bernardin Gantin de Cotonou, les trois artistes béninois ont été reçus par le ministre Jean-Michel Abimbola en présence des membres du cabinet, des directeurs concernés, du PDG du Groupe Empire entouré des coaches et d’autres acteurs de la musique béninoise.
Gyovanni Houessou, Carina Sen et Mathilde Toussaint ont reçu durant toute la compétition, le soutien du gouvernement béninois. Ils n’ont pas manqué de témoigner leurs reconnaissances aux autorités gouvernementales et à tout le peuple béninois. Jean-Michel Abimbola a félicité les trois ambassadeurs. Le ministre a réaffirmé la volonté du gouvernement de les accompagner afin qu’ils se fassent un nom dans le milieu artistique.
A.A.A
www.24haubenin.bj ; L'information en temps réel