924 visiteurs en ce moment
Premier match et première défaite pour les Amazones du Bénin à l’entame des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2024 qui se jouera au Maroc. Les béninoises ont perdu 2-1.
Le Bénin lançait sa campagne pour la qualification à la Coupe d’Afrique des Nations féminine Maroc 2024 ce vendredi face aux joueuses de la République Démocratique du Congo. Rencontre qui s’inscrivait dans le cadre de la manche aller du premier tour des éliminatoires.
Nos joueuses ont très vite encaissé le premier but de la rencontre inscrit par Falone Pambini à la 18e minute. A la 34e, c’est Yolande Gnammi qui va aider le onze national féminin à revenir au score.
De retour des vestiaires, les Béninoises vont à nouveau encaisser le but du 2-1 à la 55e minute. Un ballon de Naomie Kaba-kaba qui a heurté la gardienne béninoise avant de filer dans les filets. De la 55e au coup de sifflet final, le score est resté inchangé au tableau d’affichage du Stade des Martyrs de Kinshasa.
Le match retour de ce premier tour des éliminatoires se jouera la semaine prochaine au stade Général Mathieu Kérékou de Cotonou.
J.S
www.24haubenin.bj ; L'information en temps réel