924 visiteurs en ce moment
Union Progressiste le Renouveau, le parti soutenant les actions du président Patrice Talon sera au contact des populations à partir du 1er septembre 2023. L’information a été donnée par le président du parti, Joseph Djogbénou lors d’une rencontre avec les suppléants des députés UP- R à l’Assemblée nationale, 9è législature.
Les députés du parti Union Progressiste ainsi que leurs 53 suppléants à l’Assemblée nationale, 9è législature, seront sur le terrain pour une reddition de compte du 1er au 14 septembre 2023.
C’est le président de la Haute Direction politique du parti UP-R qui a porté la nouvelle aux députés suppléants lors d’une rencontre tenue jeudi 17 août 2023.
En droite ligne avec les modifications (nouveaux statuts, Haute Direction politique) apportées au fonctionnement du parti, les responsables de l’UP-R entendent associer les suppléants des députés et quadriller le terrain en prélude aux prochaines échéances électorales de 2026.
Le Bureau politique de l’UP-R a été élargi à 300 membres et une Haute Direction Politique de 9 membres a été créée en remplacement du Présidium de 3 membres. Le président du parti, Joseph Djogbénou préside la Haute Direction Politique.
M. M.