1042 visiteurs en ce moment
L’Association Nationale des Communes du Bénin (ANCB) a donné des nouvelles de son président et maire de Cotonou après l’accident survenu mercredi 28 février à Dassa. Occasion pour l’ANCB d’annoncer le report de ses réunions.
« La vie du président ATROKPO n’est pas en danger, mais il nécessite actuellement une prise en charge médicale. Nous sommes en contact constant avec l’équipe médicale et restons optimistes quant à sa guérison.
Le Bureau National de l’ANCB souhaite rassurer tous les membres, partenaires, et le public en général, que toutes les mesures nécessaires sont prises pour assurer le rétablissement rapide du président Luc Sètondji ATROKPO.
Nous tenons à réaffirmer notre solidarité et notre soutien indéfectible au président de l’ANCB ainsi qu’à sa famille dans cette épreuve difficile »., a indiqué l’Association Nationale des Communes du Bénin (ANCB), ce jeudi 29 février 2024 suite à l’accident dont a été victime le président de l’ANCB et maire de Cotonou le mercredi 28 février dernier à hauteur de Dassa-Zoumè.
Les réunions de l’ANCB auxquelles le maire se rendait à Natitingou au moment de l’accident ne se tiendront plus. « Face à la gravité de la situation, le Bureau National de l’ANCB a pris la décision unanime de reporter à des dates ultérieures ces rencontres cruciales », précise le communiqué.
L’accident a causé un mort selon l’ANCB mais deux décès selon d’autres sources..
M. M.