1075 visiteurs en ce moment
S’il était blessé à la cuisse et éloigné des pelouses depuis plus d’un mois, Tosin Aiyegun a finalement pu retrouver la compétition ce samedi 8 février 2025. C’est notamment lors de la réception d’Amiens à l’occasion de la 22e journée de Ligue 2. L’attaquant béninois s’est même montré décisif sur la deuxième réalisation du FC Lorient.
De retour de blessure, il fallait que le Guépard entame le match sur le banc de touche. Entré en jeu à la 71e minute, Tosin Aiyegun n’a pas perdu de temps pour faire ses preuves. À la 83e minute, le Guépard est auteur d’une passe décisive à Sambou Soumano, qui ajuste parfaitement le gardien d’Amiens pour donner l’avantage aux siens (2-1).
Tosin Aiyegun compte ainsi 6 passes décisives en championnat cette saison. Il rejoint Laurent Abergel en tête du classement des meilleurs passeurs du FC Lorient. Au coup de sifflet final, Lorient s’impose 3-1 face à Amiens et consolide sa première place en Ligue 2 avec 46 points +18, devançant le Paris FC (43 points, +15).
J.S
www.24haubenin.bj ; L'information en temps réel