dimanche, 19 janvier 2020 •

212 visiteurs en ce moment


 
 

 
 
 
 
FIL D'ACTUALITÉ

Une nouvelle histoire s’écrit au fur et à mesure que l’Évangile se répand à travers le succès de la cérémonie de remise de diplômes de Shincheonji




Un événement sans précédent dans ce monde - 100 000 nouveaux membres de la congrégation en un an.
Naître de nouveau comme congrégation avec le niveau de connaissance d’un pasteur à travers l’étude biblique de 6 mois.
"Augmentation géométrique, non pas la force des hommes mais celle de Dieu"

"100 000 personnes ont été évangélisées et ont suivi l’étude biblique et tout cela s’est passé en 10 mois. Ces choses n’ont pas pu se faire par la force des hommes, mais celle de Dieu. Ceci n’est possible que parce que Dieu est présent."

Shincheonji, Eglise de Jésus, le Temple du Tabernacle du Témoignage (Président Man-Hee Lee, Shincheonji, Eglise de Jésus comme ci-dessous) a accueilli avec succès la « Cérémonie de Remise de Diplômes des 100.000’ le 10 où 100.000 personnes ont été officiellement enregistrées comme membres de la congrégation et ont écrit une nouvelle histoire pour répandre l’évangile.

Le nombre total de diplômés ce jour-là s’élevait à 103 764. Notamment, le taux d’évangélisation de ces diplômés a été confirmé à 142%, ce qui indique que la croissance géométrique de Shincheonji, Eglise de Jésus est à portée de main.

SCJ a accueilli la cérémonie de remise des diplômes de la classe 110 du Centre de Mission Chrétienne de Sion ce jour-là. La cérémonie de remise de diplômes a eu lieu simultanément dans différentes parties du monde en raison du manque d’espace. Les villes métropolitaines, le centre de formation de la tribu de Andrew Busan, le temple de la tribu de Gwangju Peter, ainsi que trois autres villes et 112 pays à travers le monde, dont les Etats-Unis, l’Europe, l’Asie, l’Afrique et l’Océanie, ont également participé à la cérémonie de remise de diplômes.

La cérémonie de remise des diplômes signifie l’enregistrement officiel en tant que nouveaux membres de l’église de Shincheonji, Eglise de Jésus, après 6 mois d’études bibliques au Centre Missionnaire Chrétien de Sion, qui est une institution gratuite d’éducation biblique dirigée par Shincheonji, Eglise de Jésus.

M. Man-Hee Lee, Président de Shincheonji, Église de Jésus, a souligné lors de la cérémonie de remise de diplômes que "Dans le livre de l’Apocalypse, les secrets du royaume des cieux que Dieu doit accomplir sont écrits. On dit que l’Écriture ne peut pas être brisée. La révélation qui a été écrite il y a 2000 ans doit être entièrement accomplie telle qu’elle est écrite."

Il dit aussi : "Il doit y avoir une réalité physique qui est apparue selon l’Apocalypse. Le but de Dieu est de créer le Royaume de Dieu en récoltant les fruits mûrs de la semence qui a été semée il y a 2 000 ans. Dieu crée le nouveau royaume de Dieu et le nouveau peuple avec ceux qui sont nés avec la semence de Dieu aujourd’hui."

Le Président Lee a poursuivi en déclarant : " Le monde qui est créé à l’époque de l’Apocalypse est le monde de Shincheonji. Il y a le nouveau ciel et la nouvelle terre écrits dans Apocalypse chapitre 21. Cela signifie qu’une génération s’éteint et que la nouvelle génération arrive."

Le président Lee a fortement insisté en disant : "Puisque c’est la grâce de Dieu que vous obtenez votre diplôme aujourd’hui, vous devez remercier Dieu et Jésus. Puisque nous croyons en Dieu, nous devrions être la lumière glorieuse comme la famille de Dieu et ses enfants. Aussi, nous devons comprendre parfaitement la bible. C’est ce que nous devons faire."

Aaron Kim, en tant qu’orateur représentatif des diplômés, s’est présenté comme un missionnaire né dans une famille de trois générations de pasteurs travaillant au Brésil. Il a dit : "la chose la plus déchirante quand j’étudiais au Centre Missionnaire Chrétien de Sion était de réaliser que "j’étais celui qui enseignais la fausse vérité aux personnes".

Il nous a demandé "Comment puis-je laver mes péchés en m’appelant pasteur de Dieu, mais en semant la semence du diable ?" et il a fortement insisté en disant : "Maintenant, je m’implique pleinement à l’œuvre d’évangélisation et de la récolte et je rends grâce à Dieu et à Jésus qui m’ont délivré pour toujours".

Dans son discours, Suji Choi a déclaré : "J’ai été plus dévouée à mon église que quiconque et j’ai été témoin de la réalité du monde religieux qui travaille au sein du système de radiodiffusion chrétienne. J’ai regardé toutes les vidéos réalisées par la distribution chrétienne concernant Shincheonji, Eglise de Jésus et je connaissais toutes les rumeurs qui circulaient sur Internet. La raison pour laquelle je suis encore ici aujourd’hui est que "Shincheonji, Église de Jésus, Le Temple du Tabernacle du Témoignage’ est le temple promis de Dieu et le seul endroit où la parole de vie sort au second avènement de Jésus."

En ce qui concerne cette cérémonie de remise de diplômes, le fait d’avoir 100 000 nouveaux membres de la congrégation en un an est considéré comme l’événement le plus inédit, non seulement en République de Corée, mais aussi dans le monde entier. C’est comme si 10 églises comptant 10 000 membres avaient été fondées en un an.

En particulier, il est important de comprendre qu’il n’est possible d’entrer à Shincheonji, Eglise de Jésus qu’après avoir terminé les 6 mois d’études et avoir passé l’examen de fin d’études. Au lieu de devenir des croyants passifs qui écoutent simplement le sermon, 100 000 nouveaux membres de la congrégation sont capables de prêcher l’évangile au même niveau qu’un pasteur. Cela va conduire à un grand mouvement à l’intérieur du monde religieux chrétien.

Shincheonji, Église de Jésus, Centre Missionnaire Chrétien Sion a des directives très strictes pour l’obtention du diplôme car les étudiants doivent progresser dans les niveaux élémentaire, intermédiaire et avancé de la Genèse à l’Apocalypse, et ils doivent obtenir plus de 90% de points à l’examen qui est passé après chaque niveau afin d’obtenir leur diplôme.

Alors que les églises traditionnelles se concentrent principalement sur les enseignements moraux ou l’histoire, le point que Shincheonji, Eglise de Jésus souligne est la prophétie et son accomplissement, se concentrant sur la vérification des réalités physiques. Cela conduit à la perspective qu’il y aura des changements dans le point de vue fondamental de la vie de foi au sein du monde religieux chrétien.

Une personne de Shincheonji, Église de Jésus, a déclaré : "Avoir 100 000 diplômés dans le monde entier à la fois est l’événement le plus inédit dans le monde. De plus, il y a environ 200.000 personnes qui sont actuellement aux études et avec cette tendance, le nombre de Shincheonji, Eglise de Jésus, dépassera 1 million de membres d’ici 3 ans."

Il a continué en disant : "100 000 personnes ont été évangélisées, ont étudié la Bible et ont obtenu leur diplôme en 10 mois. Ces choses n’ont pas pu se faire par la force des hommes, mais celle de Dieu. C’est seulement possible si Dieu est avec eux". Il a également souligné que "selon la promesse de la Bible, les vagues de changements dans le monde religieux ont déjà commencé et ne feront que s’accélérer avec le temps".

www.24haubenin.info ; L'information en temps réel

18 novembre 2019 par Dg24h


Un camion écrase un étudiant à Abomey-Calavi


18 janvier 2020 par Dg24h
Un jeune étudiant A.D est décédé dans la journée de ce samedi 18 janvier (...)
Lire la suite

La 1ère session criminelle de l’année s’ouvre lundi


18 janvier 2020 par Dg24h
La première session criminelle de l’année 2020 du tribunal de première (...)
Lire la suite

Haie vive, Cocotiers et environs privés d’eau ce samedi


18 janvier 2020 par Dg24h
Les zones de Haie vive, Cocotiers et leurs environs seront privées (...)
Lire la suite

Un blessé et des millions emportés l’axe Ouèssè- Ansêkè


17 janvier 2020 par Dg24h
Les malfrats sont à nouveau au cœur d’un braquage perpétré ce vendredi 17 (...)
Lire la suite

Angélique Kidjo distinguée docteur honoris causa


17 janvier 2020 par Dg24h
La chanteuse béninoise Angélique Kidjo sera honorée en Belgique le mois (...)
Lire la suite

Plusieurs habitations brûlées


17 janvier 2020 par Dg24h
Un Incendie a déclenché ce matin à Klouekanmey derrière le parking du (...)
Lire la suite

Le dépôt des dossiers prorogé au 24 janvier


16 janvier 2020 par Dg24h
La clôture du dépôt des dossiers pour le recrutement dans l’Armée est (...)
Lire la suite

Sean Cairncross, nouveau DG du MCC


16 janvier 2020 par Dg24h
Le nouveau Directeur général du Millénium Challenge Corporation (MCC), (...)
Lire la suite

2 morts et 06 agents de sécurité blessés


16 janvier 2020 par Dg24h
Le bilan des affrontements survenus à Savè dans le département des (...)
Lire la suite

Un enseignant abattu, une moto et 200.000 FCFA emportées


16 janvier 2020 par Dg24h
Un enseignant a été abattu par les hors-la-loi dans la nuit du mardi au (...)
Lire la suite

Les demandes d’attestations et diplômes démarrent jeudi


15 janvier 2020 par Dg24h
Les candidats admis aux examens nationaux de Licence et de Master (...)
Lire la suite

Un test à l’intention des candidats présélectionnés


15 janvier 2020 par Dg24h
Dans le cadre de constitution d’une base de données de Fichier national (...)
Lire la suite

Des nominations en Conseil des Ministres


15 janvier 2020 par Dg24h
Conseil des ministres du 15 janvier 2020 Sur propositions des (...)
Lire la suite

Un écolier tué par l’effondrement d’un placard


15 janvier 2020 par Dg24h
Mercredi noir à l’EPP Gangban dans la commune d’Adjohoun. Le placard en (...)
Lire la suite

100 professeurs-assistants seront recrutés en 2020


15 janvier 2020 par Dg24h
Le déficit d’enseignants dans les universités pourrait être réglé en (...)
Lire la suite

Un sous-projet du projet Access communautaire validé


14 janvier 2020 par Dg24h
Le conseil communal de Natitingou s’est réuni en session extraordinaire (...)
Lire la suite

792 recours traités en 2019 par Médiateur de la République


14 janvier 2020 par Dg24h
Plusieurs recours ont été traités en 2019 par le Médiateur de la (...)
Lire la suite

Pénurie de récépissés pour la délivrance des cartes d’identité (...)


14 janvier 2020 par Dg24h
Toutes les mairies de l’Atacora sont en difficultés pour l’établissement (...)
Lire la suite


ÉCOUTER FRISSONS RADIO


Derniers articles



Autres vidéos





Les plus populaires







Lettre d'information