lundi, 18 novembre 2019 •

405 visiteurs en ce moment


 
 

 
 
 
 
FIL D'ACTUALITÉ

Amoussa Rahimi contredit David Coffi Aza

"Vous verrez bientôt le Président Talon tout neuf "dixit Amoussa Raimi




Amoussa Rahimi est un métaphysicien béninois. Auteur du livre « Patrice Talon, l’Ovni politique fait roi », Amoussa Rahimi est le chargé de communication de l’association Bénin Tofa. Et c’est aussi lui qui est la cheville ouvrière de l’élaboration du rapport du Bénin Tofâ. Dans cette interview qu’il nous a accordée, il contredit son compère David Coffi Aza qui, dans une sortie médiatique récente, a révélé, au nom du Fâ, une succession de situations malheureuses pour le Bénin et son Président, Patrice Talon. Dans une étude métaphysique, il clarifie la situation relative à l’état de santé du Chef de l’Etat, prévient les Béninois, les politiques notamment et annonce des jours bien meilleurs pour le pays. Lisez plutôt.

Comment se porte aujourd’hui le Benin du point de vue spirituel ?
Le Benin est sous la vibration 18 et 9 et le karma 7 depuis le 1er Août 2016 et cela finira bientôt le 1er Août 2017. Or la vibration 18 s’appelle LE CREPUSCULE et la vibration 9 l’HERMITE et la vibration 7 s’appelle LE TRIOMPHE. Cela veut dire que nous sommes en mode PURIFICATION et DEDOUANEMENT. Dieu et les dieux n’interviennent pas en vibration 9 : ce sont nos avoirs en banque cosmique du Bien et de L’AMOUR qui sauvent et protègent en mode PURIFICATION dont le sommet est le mois de juin 2017. Le soleil se lèvera bientôt (1er Août 2017) et le TRIOMPHE sera au rendez-vous. Jeûnons, Prions, adorons le Seigneur, Moïse vaincra.

Comme il est à son habitude, votre compère David Coffi Aza a encore parlé. Il ne voit rien de bon pour le Benin et son président. Est-il réellement en phase avec les prédictions du FA ?
Le Benin n’est pas une terre maudite ni son actuel président, son Excellence TALON. Nous vivons et traversons un cycle de BILAN, de DEPOUILLEMENT, de DEDOUANEMENT qui ne veut pas dire que cela sera éternel ni que la Nation subit une quelconque Malédiction. Tous les 9 ans, toutes réalités passent par la SEVERITE SATURNIENNE DU TROU NOIR. Et en cycle 9, personne, je dis bien personne ne peut s’assurer de ses propres forces : les Anciennes fondations sont déstructurées et il faut oser se reconstruire. Il faut résister aux attaques légitimes du Diable car Dieu laisse le Diable gérer en cycle 9. Aussi seuls les AGBON-NON en survivent. Aujourd’hui, nous devons oser scientiser le FA et le rendre STABLE et non EMOTIONNEL.

Il a d’ailleurs prédit une vacance de pouvoir pour le Benin, ce qui serait la suite logique des révélations du FA. L’oracle vous a-t-il réellement révélé ça ?
L’Illustre Roi GLELE est mort un 29 Décembre 1889. En L’An 2017, cela fait exactement 128 ans. Le jour du décès du Roi GLELE fut sous la vibration 40 (29/12/1889=2+9+1+2+1+8+8+9=40=4).

Quel est le rapport avec le Président actuel ?
L’Addition théosophique de l’Année du Décès du Roi GLELE donne 26 (1889=1+8+8+9=8). Or, 8 est dit nombre de JOB, nombre de Rupture (26 Octobre 1972).
Rappelons que le Benin est en fin de cycle 9 qui finit dans le mois de Juillet 2017. Or, tout ce qui démarre en cycle 9 pèse et pèse lourdement. Le cycle 9 du Benin a commencé depuis le 1er Août 2016 et finit le 1er Août 2017. Notons que le régime de son Excellence le président TALON a commencé en cycle 8 dit cycle karmique ou cycle des récoltes. Or, le 8 apparait 2 fois dans l’année du décès de l’illustre Roi GLELE. L’autre chose est que nous sommes en 2017 au 128ème anniversaire du Roi GLELE. Et l’addition théosophique de 128=11(1+2+8). Or le 11 a pour karma, le Défi zéro : Le défi du sacrifice. Or, le chemin de vie du président TALON est le 29 ou 11.

Et donc, c’est lui qui vient mettre fin à la récurrence maladive du Benin.

Rappelons que le premier qui devait accomplir cette mission salutaire, c’était le président Soglo (né un 29/11/1934) mais nous l’avons renié.

Et voilà, que nous recommençons encore avec le Nouveau MOÏSE que nos Ancêtres ont choisi. Moïse, c’est l’énergie qui permet de traverser et d’annuler les anciennes colères. Le karma zero(0) ou défi du sacrifice signifie OBLIGATION DU DEPOUILLEMENT, LA VOIE DU RENONCEMENT ET DE L’ABNEGATION, sinon c’est le REGNE DES PERTES.

Cela veut dire en clair que c’est toute la nation qui est en danger, s’il arrivait quoi que ce soit à sa TETE. Ce n’est pas une VACANCE DE POUVOIR que nous observons mais une GUERRE OCCULTE DES POUVOIRS qui détruira beaucoup de faibles en politique.

Toujours dans ses explications, David Coffi Aza a également prédit une situation de trouble qui pourrait aboutir à la guerre au Benin. Vous qui avez assuré la communication de l’Association Benin TOFA et qui êtes d’ailleurs l’un des Métaphysiciens les plus consultés, qu’en dites – vous ?
Il n’y aura pas de guerre physique au Benin. Par contre une GUERRE OCCULTE DES POUVOIRS IMMATERIELS a commencé et qui va voir plusieurs personnalités vivre des situations mystérieuses. Beaucoup qui agissent contre le Régime actuel vivront des situations mystérieuses dont l’origine viendrait des Mânes de nos ancêtres et non du Régime TALON.

Que CELUI ou CELLE qui n’est pas puissant n’attaque pas. Seuls les Ancêtres du Benin donneront la victoire. Jusqu’en 2021 tous ceux qui comploteront avec le Diable et le Mal contre la Nation subiront la colère des Mânes de nos Ancêtres.

Par rapport à la santé du chef de l’Etat Béninois, que pouvons-nous retenir finalement après vos consultations et études métaphysiques ?

Je vous disais tout à l’heure que le Benin subit depuis le 1er Août 2016, la vibration 18 et 9 et le Karma 7 et ce jusqu’au 18 Juillet 2017. Or, le mois de Juin (6) est le Miroir du 9 (Septembre). Or son Excellence, le président TALON dans le mois de Juin 2017 est sous la vibration 16 et le karma 5 qui exige le REPOS, LA RECHARGE DES BATTERIES pour un nouveau départ car à partir du 18 Juillet 2017, la Nation Béninoise redémarre un nouveau cycle de 9 ans. Or, pour traverser les 9ans à venir, c’est dans les mystères des mois de Juin et Septembre qu’il faut se RECHARGER. Vous verrez bientôt le président TALON tout neuf et prêt pour des victoires plus grandes et surtout sur le plan social.

En guise de conclusion, que diriez-vous pour apaiser le peuple béninois qui pense finalement que le FA ne prédit que le Malheur pour son pays ?
Merci à vous. Le Fa est une science regroupant plusieurs autres sciences dont l’Arythmancie, l’astrologie, l’oniromancie, la morpho-mancie, la chiromancie, la sonomancie, etc. Nous devons avoir le courage de montrer la VISION CIRCULAIRE SPHERIQUE DU FA, qui voudrait qu’il ne peut y avoir aucune prédiction uniquement négative ni positive : Toute prédiction négative contient potentiellement l’énergie de l’amour qui combat et détruit le Mal. De même, toute prédiction positive contient potentiellement le mal, le miroir inverse de l’Amour qu’il faut identifier et dissoudre.

Le FA est une science Noble qui n’admet point la manipulation. Le FA ne ment pas, c’est l’homme qui se laisse dominer par les vices. L’esprit du FA protège l’indigent dont le cœur est pur. Le Benin n’est pas maudit ni ses dirigeants. Le Mal du pays vient des Manipulateurs des esprits et non l’esprit du FA, l’esprit des AGBON-NON.

Merci à vous.

Propos recueillis par Donatien GBAGUIDI

www.24haubenin.info ; L'information en temps réel

16 juin 2017 par La Rédaction


Ce que Me Alain Orunla a dit sur RFI


29 octobre 2019 par Dg24h
Invité Afrique de RFI ce mardi 29 octobre 2019, le ministre de la (...)
Lire la suite

« Il faut trouver une formulation qui rassure tout le monde ›› (P. (...)


25 octobre 2019 par Dg24h
Les membres du comité chargé de la formulation technique des (...)
Lire la suite

V. Poutine explique les enjeux de la nouvelle coopération (...)


22 octobre 2019 par Dg24h
Dans une interview accordée à l’agence de presse russe TASS, ce 19 (...)
Lire la suite

‹‹ Il faut que les produits fabriqués au Bénin alimentent le commerce (...)


4 juillet 2019 par Dg24h
Le Professeur Barthélemy Biao, Directeur du Laboratoire de recherche (...)
Lire la suite

Cotonou accueille la 2e édition Benin Investment Forum du 11 au 12 (...)


28 mai 2019 par Dg24h
La 2e édition Benin Investment Forum 2019 se déroulera du 11 au 12 (...)
Lire la suite

« L’économie béninoise se porte bien, de mieux en mieux » (Romuald (...)


18 avril 2019 par La Rédaction
L’économie béninoise a fait un véritable rebond ces dernières années. (...)
Lire la suite

Les députés donnent carte blanche à Talon pour 1877,5 milliards (...)


20 décembre 2018 par Dg24h
En plénière, ce jeudi 20 décembre 2018, au palais des gouverneurs, à (...)
Lire la suite

« Il ne sert à rien de faire des enfants qu’on ne peut pas entretenir » (...)


13 novembre 2018 par Dg24h
M. Mathias Kpanou, est membre de l’organe de contrôle de la Plateforme (...)
Lire la suite

« Le Bénin a réalisé une bonne performance mais… » (Komlan Agbo)


26 octobre 2018 par Dg24h
L’Union économique et monétaire ouest africaine (UEMOA) vient de décerner (...)
Lire la suite

“ Un homme ne peut exercer le pouvoir à bon escient s’il n’est pas (...)


17 juillet 2018 par La Rédaction
Dans le cadre de ce qu’il faut désormais considérer comme un rendez-vous (...)
Lire la suite

‹‹Nous commémorons la vie de Mandela et l’héritage qu’il nous a (...)


14 juillet 2018 par Dg24h
Le Centenaire et la Journée internationale Mandela Day seront (...)
Lire la suite

« La Céna est une escroquerie politique », dixit Richard Boni (...)


14 juin 2018 par La Rédaction
Dans ce qui se présente comme un rendez-vous mensuel avec les Béninois, (...)
Lire la suite

« Avec la nouvelle loi anti-tabac, le paquet de cigarette sera un outil (...)


6 février 2018 par Dg24h
L’ONG Initiative pour l’Education et le Contrôle du Tabagisme (IECT) a (...)
Lire la suite

« Tout régime qui ne fait pas la volonté de son peuple court à sa perte » (...)


27 janvier 2018 par Dg24h
Ancien chargé de Mission au ministère de la Sécurité Publique et des (...)
Lire la suite

Le bàtonnier Jacques Migan se prononce sur le retrait du droit de (...)


15 janvier 2018 par Dg24h
Le débat actuel sur le retrait du droit de grève à certaines corporations (...)
Lire la suite

L’Ami Philippe LALEYE dévoile les grandes actions de son mandat


8 septembre 2017 par Dg24h
Philippe LALEYE, est désormais le nouveau président du Lions Club (...)
Lire la suite

Ce que prévoient les textes de loi actuellement en vigueur au (...)


7 septembre 2017 par Dg24h
Depuis sa révocation en conseil des ministres au lendemain des (...)
Lire la suite

« Sans cohésion sociale, il peut difficilement avoir un développement (...)


14 juillet 2017 par Dg24h
M. Edgard Gnansounou est un Béninois de la diaspora vivant en Suisse. (...)
Lire la suite


ÉCOUTER FRISSONS RADIO


Derniers articles



Autres vidéos





Les plus populaires







Lettre d'information