1577 visiteurs en ce moment
Un réseau spécialisé dans les braquages et vol d’objets a été démantelé dans le 2è arrondissement de la ville de Ouidah.
Un individu d’une trentaine d’années suspecté d’appartenir à un réseau de braquage et de vol d’objets de tout genre a été interpellé dans la soirée du mercredi 04 septembre 2024 à Gbènan-Nord, un quartier du 2è arrondissement de la ville de Ouidah.
Le présumé braqueur a été arrêté alors qu’il se rendait au domicile d’un membre du réseau. « Cet acolyte ayant senti l’arrivée des forces de l’ordre a profité de l’obscurité pour s’échapper », a indiqué la Police.
Les investigations ont permis d’appréhender, quelques jours plus tard à Sèhouè dans la commune de Toffo, le receleur de la bande.
« Les différentes perquisitions effectuées au cours de cette enquête ont permis de saisir un pistolet de fabrication artisanale, trois cartouches calibre 12, deux motocyclettes, cinq casques, des plaques minéralogiques et papiers d’achat de motocyclettes préétablis et beaucoup d’autres objets d’origine douteuse », a précisé la Direction générale de la police républicaine dans une publication sur son site.
Une enquête complémentaire a été ouverte aux fins d’appréhender les autres membres du réseau spécialisé dans les braquages et vol d’objets.
M. M.