1353 visiteurs en ce moment
Grand soulagement dans la matinée de ce mardi 07 février. Le joueur ghanéen Christian Atsu disparu dans les décombres après le séisme en Turquie est retrouvé en vie mais blessé.
Le club d’Hatayspor a été touché comme des milliers de Turcs par un séisme de magnitude 7,7, ce lundi 6 février. Si le bilan officiel s’alourdit d’heure en heure et que plus de 4 800 personnes y ont trouvé la mort, le footballeur ghanéen Christian Atsu a été retrouvé en vie ce mardi sous les décombres.
« Christian Atsu a été sorti des décombres, blessé. Notre directeur sportif, Taner Savut, est malheureusement toujours sous les décombres. Notre club a été profondément affecté. », a confié à la radio un dirigeant d’Hatayspor, le club dans lequel évolue Atsu.
L’information est aussi confirmée par le journaliste Yağız Sabuncuoğlu, qui a publié un tweet à 7h25 mardi pour donner des nouvelles du joueur.
Hatayspor Yöneticisi Mustafa Özat : Az önce bir görüşme daha yaptım. Christian Atsu yaralı olarak hastanede tedavi altına alındı.
— Yağız Sabuncuoğlu (@yagosabuncuoglu) February 7, 2023
Une bonne nouvelle qui réjouit tout le peuple africain.
Josué SOSSOU
www.24haubenin.bj ; L'information en temps réel