1433 visiteurs en ce moment
La Centrale Syndicale des Travailleurs Debout (CSTD) a fait une déclaration, ce jeudi 29 septembre 2022, suite à l’introduction à l’Assemblée nationale d’un projet de loi complétant et modifiant la loi sur l’exercice du droit de grève au Bénin.
« La CSTD invite les parlementaires en général et les quelques rares qui ont encore la fibre patriotique à faire le miracle pour ne pas faire aggraver la situation déjà délétère et à rejeter purement et simplement ce projet », a indiqué la Centrale Syndicale des Travailleurs Debout (CSTD) dans une déclaration rendue publique, cejeudi 29 septembre 2022. Cette réaction fait suite à l’introduction au parlement du projet de loi modifiant et complétant la loi n°2001-09 du 21 juin 2002 portant exercice du droit de grève en République du Bénin, telle que modifiée et complétée par la loi n° 2018-34 du 05 octobre 2018.
Le gouvernement a décidé mercredi dernier de transmettre à l’Assemblée nationale, pour étude et vote, le projet de loi modifiant et complétant la loi portant exercice du droit de grève au Bénin.
M. M.
LA DECLARATION DE LA CSTD