1571 visiteurs en ce moment
Plus que onze concerts à voir dans le cadre des spectacles gratuits offerts chaque soir par le parti Union Démocratique pour un Bénin Nouveau (UDBN) en faveur des jeunes acquis à la cause du duo Talon-Talata.
Des voix les plus adulées par les jeunes aux musiques anciennes, aucune tendance n’a été occultée au cours du concert organisé au siège de l’UDBN à Godomey dans le cadre de la campagne pour l’élection présidentielle du 11 avril prochain. C’est la joie qui animent les jeunes qui ont chanté et dansé, dimanche 28 mars 2021, grâce aux artistes Naria, Master Ked, Don Amos, Nikanor, Laurent Hounsavi, et autres. « Nous sommes très émus par ce concert qui est en train d’être organisé pour la jeunesse qui est au cœur de tout », a confié Romuald Ahouansou, un participant. Pour René Aimé Adoukonou, c’est un succès à mettre à l’actif de l’Honorable Claudine Afiavi Prudencio, la présidente de l’UDBN. « Nous sommes derrière le président Patrice Talon et sa colistière Talata », a-t-il ajouté.
Les nombreuses actions de développement réalisées par le gouvernement du président Patrice Talon sont passées en revue. Le concert se tient tous les soirs jusqu’au 9 avril 2021.
M. M.