921 visites en ce moment
Le Conseil Electoral tient sa session extraordinaire au titre de l’année 2021 du mardi 2 novembre au lundi 15 novembre 2021. Les travaux ont été lancés au siège de la Commission Electorale Nationale Autonome (CENA) à Cotonou.
La première session extraordinaire du Conseil Electoral s’est ouverte ce mardi 2 novembre 2021 en présence de son Président Sacca Lafia.
Les travaux qui dureront 15 jours permettront aux membres d’adopter l’avant-projet de budget de fonctionnement de la Commission Electorale Nationale Autonome (CENA), gestion 2022.
Les membres du Conseil Electoral procéderont également à l’examen et à l’adoption du compte rendu de la mission de la CENA effectuée au siège des différentes formations politiques dans le cadre du suivi de la gestion du financement public des partis politiques au titre des deux premiers trimestres de l’année 2021 ; du projet de termes de référence relatifs au recrutement du Directeur Général des Elections, des directeurs techniques et de la Personne Responsable des Marchés Publics.
M. M.