415 visiteurs en ce moment
Les travaux de la deuxième session ordinaire de la Haute Autorité de l’ Audiovisuel et de la Communication (HAAC) se sont ouverts, jeudi 29 septembre 2022, au siège de l’institution à Cotonou.
Les élections législatives de 2023 sont au centre des travaux de la deuxième session ordinaire de la Haute Autorité de l’Audiovisuel et de la Communication (HAAC). Les travaux « porteront en priorité sur l’adoption du rapport introductif relatif au chronogramme des activités liées à la campagne médiatique des législatives prochaines ; l’étude et l’adoption de la décision réglementant la précampagne médiatique desdites élections ; l’étude et l’adoption de la décision portant création d’un cadre de concertation entre la HAAC et les professionnels des médias », a indiqué Rémi Prosper Moretti, président de la HAAC à l’ouverture de la session ordinaire le jeudi 29 septembre 2022.
D’autres sujets tels que le point sur la procédure d’attribution de nouvelles fréquences ; l’examen et l’adoption du budget 2023 de la HAAC ; l’autorisation des médias en ligne sont inscrits à l’ordre de la deuxième session ordinaire de la HAAC.
Le président de la Haute Autorité de l’Audiovisuel et de la Communication a saisi l’occasion pour inviter les journalistes à plus de professionnalisme et à œuvrer de concert avec la HAAC pour une campagne médiatique réussie et sans dérapages.
Marc MENSAH
www.24haubenin.bj ; L'information en temps réel