1198 visiteurs en ce moment
La fille du défunt Abdelkrim EL KHATTABI, Aicha EL KHATABBI, décédée le 20 septembre 2023, a été inhumée ce jeudi 21 septembre 2023 à Casablanca. Les obsèques de la défunte ont été rehaussées par la présence de plusieurs personnalités dont le Prince Moulay Rachid.
Aicha EL KHATABBI, fille du défunt Abdelkrim EL KHATTABI inhumée ce jeudi 21 septembre 2023 à Casablanca au Maroc. Le Prince Moulay Rachid et plusieurs autres personnalités ont marqué la cérémonie de leur présence. Cette présence aux côtés de la défunte, est la preuve de la symbiose entre le Roi et son peuple.
Contrairement à certaines allégations, la région du Rif est une priorité pour Sa Majesté le Roi.
Aïcha EL KHATTABI, lors d’une rencontre avec Sa Majesté le 30 juillet 2018 à l’occasion de la célébration de la Fête du Trône, avait témoigné tout l’intérêt que le Souverain accorde à la région du Rif. Le Roi selon la déclaration de la défunte, souhaite voir cette région « connaître davantage de prospérité ». Elle s’était dite « convaincue que la population de la région est consciente des efforts déployés par le Souverain pour promouvoir les conditions de vie des habitants, émettant l’espoir « d’un règlement de la situation des personnes détenues » dans le cadre des évènements d’Al Hoceima.
Aïcha EL KHATTABI avait également rappelé que le Souverain avait contacté sa famille, lors de son accession au Trône, pour l’informer de sa « première visite à Al Hoceima et dans la région du Rif ». Ce qui témoigne de la symbiose entre le Roi et son peuple, notamment la région du Rif.