1319 visiteurs en ce moment
Après la CAF, c’est au tour du TAS (Tribunal Arbitral du Sport) de trancher dans l’affaire conflit de maillots entre l’USM Alger et le RS Berkane en demi finales de la Coupe de la Confédération Africaine.
Alors qu’il a refusé de disputer la double confrontation des demi finales de la Coupe CAF contre la RS Berkane, l’USM Alger n’aura rien à gagner que son élimination. Pour un problème liée aux maillots, le club algérien a refusé de disputer les matchs des demi finales perdant les deux manches (aller et retour) sur tapis vert.
Il y a quelques jours, la Confédération Africaine de Football (CAF) avait déjà rendu son verdict infligeant deux défaites sur tapis vert de 3-0 contre l’USM Alger. Ce vendredi 10 Mai 2024, c’est au tour du TAS de trancher.
Dans une note, l’instance a officiellement décidé de rejeter l’appel de l’USM Alger et de la fédération algérienne concernant l’affaire des maillots avec la RS Berkane.
C’est bien la RS Berkane qui disputera la finale de la Coupe de la CAF contre le Zamalek d’Égypte. La phase aller se jouera dimanche prochain.
J.S
www.24haubenin.bj ; L'information en temps réel