857 visiteurs en ce moment
L’acteur, producteur et comédien nigérian Amaechi Muonagor est décédé, ce dimanche 24 mars 2024, des suites d’une maladie.
Deuil dans l’industrie cinématographique nigériane. Le célèbre acteur de Nollywood Amaechi Muonagor est passé de vie à trépas ce dimanche 24 mars à l’âge de 62 ans. Selon les informations, il avait des problèmes de santé. « C’était un acteur talentueux de Nollywood dont la présence sur nos écrans était vraiment magistrale. Nous l’avons observé avec inquiétude alors qu’il luttait contre des problèmes de santé, lui offrant tout le soutien possible pour l’aider à se faire soigner en Inde », a écrit l’influenceur et président de la Delta State Sports Association au Nigéria, Morris Monye sur Twitter. Pour lui, « cette perte tragique met en évidence la nécessité de meilleurs soins de santé au Nigéria ».
L’acteur Amaechi Muonagor était paralysé suite à un accident vasculaire cérébral.
Plusieurs acteurs de l’industrie cinématographique nigériane sont décédés ces dernières semaines. Il s’agit notamment du producteur de Nollywood, Ikechukwu Nnadi appelé d’Andy Best ; l’acteur Sisi Quadri et John Okafor (Mr Ibu).
A.A.A
www.24haubenin.bj ; L'information en temps réel