1121 visiteurs en ce moment
Face aux adhésions tous azimuts enregistrées ces derniers temps, le parti Union Progressiste Le Renouveau a adressé un message à ses militants. C’est à travers une correspondance en date du 4 septembre et signée du président du parti Joseph Djogbénou.
Au nom des deux vice-présidents Mariam Chabi Talata et Gérard Gbénonchi et en son nom propre, le président du parti Union Progressiste Le Renouveau, Joseph Djogbénou a indiqué que « rien n’est gagné » malgré « les adhésions constatées et enregistrées ».
« Mais chacun sait qu’aussi nécessaires et importantes qu’elles soient, les adhésions ne font pas, à elles seules, les résultats électoraux. Seul, le travail acharné, accompli avec humilité, saisit l’électeur et le décide à adhérer à l’offre politique qui lui est faite », a précisé le président de l’UPR dans une missive intitulée ‘’La lettre du président’’.
Joseph Djogbénou invite les militantes et militants du parti au « travail acharné » surtout dans les semaines à venir.
Il les exhorte à se faire inscrire en ligne sur le site de la Commission Electorale Nationale Autonome (CENA) dans le cadre du recrutement des agents électoraux.
M. M.
La lettre du président de l’UPR