1114 visiteurs en ce moment
Me Lionel Agbo est depuis ce matin en audition au commissariat central de Cotonou. Il a été reçu à 7 heures par le commissaire central Louis Phillipe Houndégnon. Après les salutations d’usage, les motifs de la convocation ont été portés à la connaissance de l’ex conseiller du Chef de l’Etat. Ensuite, il est invité à visualiser une vidéo afin de confirmer ou d’infirmer les propos jugés diffamatoires tenus contre le Chef de l’Etat et le personnel de la Présidence.
Coup de théâtre, l’enregistrement vidéo projeté par le commissaire central ne comporte que des propos élogieux en faveur du Chef de l’Etat.
Embarrassé, le commissaire central de Cotonou, a suspendu la séance depuis environ une heure. En attendant, les développements à venir, tout porte à croire que le dossier n’est pas bien ficelé et que les détracteurs de Me Lionel Agbo se seraient contentés des articles dans la presse écrite pour déposer leur plainte.
Sous réserve d’autres éléments, on peut donc imaginer la suite de ce dossier du moment où l’enregistrement vidèo qui devait servir à l’accusation ne comporte rien de compromettant
À suivre
www.24haubenin.info ; L’information en temps réel
www.24haubenin.bj ; L'information en temps réel