989 visiteurs en ce moment
Assassinat ou mort naturelle ? Un conducteur de Bénin Taxi a été retrouvé mort ce lundi 22 avril 2024 dans son véhicule devant l’École Primaire Publique de Fifadji dans le 9è arrondissement de Cotonou.
Un véhicule de la flotte Bénin Taxi stationné devant l’École Primaire Publique de Fifadji, dans le 9è arrondissement de Cotonou a attiré l’attention des riverains et des passants.
Le véhicule retrouvé ce lundi 22 avril 2024 un peu après 10 heures a été garé le dimanche 21 avril 21 avril 2024 aux environs de 22 heures, selon les témoins. C’est la position du chauffeur, la tête légèrement inclinée à l’arrière, ainsi que les portières et vitres verrouillées malgré la chaleur, qui ont poussé les riverains à donner l’alerte.
Un attroupement de curieux s’est formé autour du véhicule et a ralenti la circulation pendant quelques heures sur la voie passant devant l’école et le marché de Fifadji.
Un proche du chauffeur, son grand-frère aux dires des témoins, a reconnu la voiture. Celui-ci a cassé la vitre arrière du côté non chauffeur et a ouvert la portière. Il s’est révélé que le chauffeur est mort, constate le grand-frère en pleurs.
S’agit-il d’une mort naturelle, d’un suicide ou d’un assassinat. Seule l’enquête de la police pourra élucider le décès de ce conducteur dont e véhicule a été bien garé à côté d’un panneau publicitaire devant l’Epp de Fifadji.
Nous y reviendrons pour les détails.
M. M.
www.24haubenin.bj ; L'information en temps réel