1456 visiteurs en ce moment
Le Chef de l’Etat Patrice Talon a tenu, mardi 30 juillet 2024, une réunion avec les directeurs généraux des sociétés sportives, les maires et les secrétaires exécutifs des mairies et responsables des clubs. Les discussions se sont axées sur la gestion des nouveaux stades.
La gestion des nouveaux stades construits dans plusieurs communes préoccupe le chef de l’Etat. Suite à un rapport sur la gestion et l’état des infrastructures sportives, Patrice Talon a tenu une réunion d’urgence avec les responsables à divers niveaux. En présence du ministre des Sports, les responsables ont exposé les difficultés rencontrées dans le cadre de l’entretien des stades.
A l’issue de la réunion, le Chef de l’Etat a décidé de la création d’une commission tripartite. Elle sera composée de représentants du ministère, des mairies et des directeurs généraux. L’objectif est de revoir le mode de gestion des infrastructures sportives. Au cours de la réunion, les directeurs ont été aussi invités à mettre en place des initiatives dans les communes afin d’avoir plus de ressources financières pour mieux gérer les stades.
A.A.A
www.24haubenin.bj ; L'information en temps réel